REVEIL SOUS LA NEIGE EN PROVENCE

Publié le par Jean BENEDETTI

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> la neige je connais et que trop à mon goût. je passe les flocons à d'autres  !!!<br /> <br /> <br /> Un froid glacial à ne pas mettre un canard dehors.<br /> Veinard tu es au soleil<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A la neige tu ne connaît pas et bien sur le net à chamonix ils en vendent en boite tu peux t'en faire envoyer,lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pas verni notre ami Anto, il a de la neige chez lui !! Pas encore ici mais vent glacial et violent. Je pense que le Marsulinu est fermé d'après ce que je vois de chez moi. Journée à rester sous<br /> la couette. Bises et bonne journée à ++<br /> <br /> <br /> <br /> Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Arrçte de nous raconter des histoire Maité je pense qu'aujourd'hui tu en as comme tout le monde en corse<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salut Jean ici aussi ily a une belle couche deneige (20cm) ce matin<br /> <br /> <br /> bonne journée a++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense qu'au moment où je te répond tu as au moins 50 cm et tu devais certainement rester chez toi car c'est trop de travail,lol<br /> <br /> <br /> <br />