DANSEUSE DE SALSA

Publié le par Jean BENEDETTI

 

                                                               Il vaut mieux attendre le chargement et repasser la vidéo

Publié dans Danse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour Jean ça va? moins 22 ici... on se gèle!! dis moi, ça ne te tente pas de nous faire un reportage de Nouméa? photos, etc...j'en serais ravie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 22 ce n'est rien Anne chez nous il fait 30, ne le prend pas mal j'ai encore gagné!!!,lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Cette danseuse a "du chien"!!!! Bonne journée à toi. Ici par chez moi il fait froid mais le soleil brille. Amicalement. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A ça c'est sur Mamminic elle n'a pas du tlout du chat d'ailleurs elle serai un peut petite la danseuse tu ne crois pas!!!!!,lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolie prouesse de notre belle danseuse !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi veut-on toujours faire de nos animaux des clones des humains ? Laissons leur vivre leur vie tranquillement !!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises Jean à +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je m'y attendais a ta reflexion Maité, mais parmis les animaux il y a des petit prodiges comme chez les humains qui ont bien le droit de se faire connaître,lol<br /> <br /> <br /> <br />