HISTOIRE D' ÂNE

Publié le par Jean BENEDETTI

1 ère imag                                                     

Image2                                                                                            

Image3                                                                                        

Image4                                                                                                 

Image5                                                                  

Image6                                                                                          

Image7

 

 

Image8

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> dur, dur la fin<br /> <br /> <br /> Bonne journée Jean et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais c'est la pure vérité Perrine une annesse ne fait pas des tortues, mais qui sais!!!,lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Jean j'ai reçu ton message, je vais te répondre, merci pour les explications.. Bises Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'attend comme Charles,lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> SALUT JEAN TU SAIS COMME MOI QU'ON N'A JAMAIS FABRIQUE DE SAUCISSON D'ANE<br /> <br /> <br /> BONNE JOURN2E<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> JE sais très bien que tu sais que je le sais mais j'ai trouvé ça marrant<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jean, J'ai bcp d'humour mais celle-là, elle est un peu limite !!!!!!!! Surtout quand on touche aux ânes......non pas les humains..............les animaux !!!!!!! Allez ! Sans rancune, bisous,<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Source : mumuland.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Maité je savais que tu allais tiqué mais je l'ai éditer pour te faire raller lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien jean andré Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'es pas fou!!! je suis inconito ici!!,lol<br /> <br /> <br /> <br />