ON EST TOUJOURS TRES BON

Publié le par Jean BENEDETTI

9                       

10                        

11                        

12                          

13                         

14                          

15            FIN DE LA DEUXIEME PARTIE..............à.................suivre

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> On se portait bien mieux à ce moment là !!! Je suis HS.<br /> <br /> <br /> Bises Jean et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu le démontres, Jiby, nous n'étions pas du tout malheureux . Bonne journée à toi et amitiés. Mamminic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toi malheureuse Mamminic je ne crois pas au contraire tu devais être une petite fille joyeuse qui se promenait à travers champs pour essayer de rencontrer le beau et grand nounourse,lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Salutè Ghjuva c'est exactement l'enfance que j'ai vecue dans mon village de Venaco et j'ajoute que quand nous rentrions le soir après une journée dans la nature ,l'appetit était au rendez vous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui bien dit Anto, car je pense que c'est toi qui était dans la cariole avec ta petite copine qui devallait les rues de ton village en effrayants toutes les mémés cachées derriere les volets<br /> entrebaillés,lol<br /> <br /> <br /> <br />