EN CORSE ET EN NOUVELLE CALEDONIE C'EST AUSSI HALLOWEEN

Publié le par Jean BENEDETTI

halloween-ligne-4

 

 

halloween-fantome-29

ph 1                                                                                                                                                                                                                           imagehallow15      

ph 3                                                                                                                                                                                                                         halloween-sorciere-53    

ph 5 

halloween-sorciere-90

 

ph 2 halloween-citrouille-8                                                                   halloween-citrouille-8                                                                                                                                                        

ph 4   

halloween-citrouille-12                                                                                                                 

 

 

 

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonjour Jean, merci pour ton message, ton Blog est très beau, moi je n'ai pas le temps de venir chaque jour .. mais si tu y viens toutes les semaines généralement tu devrais atteindre la cote<br /> Privilège.. moi j'ai un blog rank de 52 vu hier.. je suis étonnée car cela fait un mois que je n'ai pas édité j'étais en Russie..aussi je  collabore à un autre blog LE MONDE EST UN LIVRE...<br /> ici sur le site de l'éditeur de guides: Ulysse: http://blogues.guidesulysse.com/Le-monde-est-un-livre/  chaque semaine,,, voudrais tu me laisser à nouveau ton email, 9c9: <br /> (penta@citenet.net) j'ai un un gel sur mon ordi et j'ai perdu quelques données.. je te remercie.Si tu veux je pourrais t,envoyer des photos de la Corse dis moi le.. Pace e salute, Anne Antomarchi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre